Enquête Z-Days 2014

À la base, le « Zeitgeist Day » (Z-Day en abrégé) est un événement qui a lieu au milieu du mois de mars de chaque année dans toutes les branches locales. L'objectif est de sensibiliser le public à propos du Mouvement Zeitgeist et du Modèle Économique Basé sur les Ressources. Ces événements peuvent prendre de nombreuses formes, allant d'une simple distribution de flyers jusqu'à l'organisation de projections, conférences ou encore débats.

 

Pour nous permettre de préparer au mieux les Z-Days 2014 en France, nous avons réalisé un petit sondage afin de connaître votre position sur le sujet.

Nous aurons ainsi, grâce à vous, un premier aperçu de la future ampleur que prendront les Z-Days 2014.

Les résultats de l'enquête seront publiés à la fin, c'est-à-dire après le 20 décembre 2013.

Pour visualiser quelques retours d'anciens Z-Days, cliquez ici.

Merci de votre implication.

 



logo tzm fr